jeudi 8 avril 2010

Benidorm....ville banale tout compte fait

JOUR 11: 8 avril 2010
Nous venons encore de passer près de 3 heures ensemble et à la fin il m`a dit que pour les jours
restants de son voyage il n aura pas internet.
Il a attendu à la dernière minute pour me le faire savoir; je sais que c est par délicatesse qu il a préféré ne pas m en parler plus tôt afin de ne pas assombrir le bonheur que j`avais...
Je souhaite que le reste de son voyage soit superbe mais surtout j espère qu il n`aura pas d inquiétude en ce qui me concerne.
On a beau aimer et se savoir aimé il n en reste pas moins qu`un crainte demeure toujours présente...je le sais car je suis partie juste une semaine et j avais cette petite inquétude qu il m oublie...mais je ne t oublirai pas mon chéri et à ton retour je serai ici pour toi .
Je t`aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire